Une question ?

A votre écoute au : 06 17 59 10 18

Tranchée pour canalisations à la mini pelle

L’hiver est là, et vos canalisations d’eau peuvent en souffrir.

Il n’est pas rare de voir les tuyaux d’eau céder avec le poids des ans et les hivers un peu rudes. En général, c’est votre fournisseur d’eau qui constate que votre consommation d’eau est excessive, et à cet instant il vous prévient.

Nous intervenons en terrassement, pour créer la tranchée qui va recevoir le nouveau tuyau d’eau, nous allons, selon vos choix et celui de votre plombier, mettre en place le fourreau et le tuyau, ainsi que le grillage de sécurité, reboucher l’ensemble et remettre au propre votre terrain. Ainsi, si votre plombier est sur place lors de notre intervention, (nous arrivons en général à intervenir en même temps que votre plombier pour faciliter le chantier) il pourra nous donner ses directives pour que son travail soit optimisé.

Dans certains cas, nous allons arriver à retracer le chemin de l’ancien tuyau et creuser au même endroit afin de supprimer l’ancien et placer le nouveau dans la même tranchée.

 

Dans tous les cas, que ce soit pour une canalisation d’eau, ou aussi l’hiver on nous demande beaucoup de tranchée pour installer le gaz, n’hésitez pas à nous contacter afin de voir ce qui est faisable de faire en respectant les exigences et besoins de chacun.

Création d'une tranchée à la mini pelle pour canalisation d'eau

Création d’une tranchée à la mini pelle pour canalisation d’eau

Les commentaires sont fermés.